Historias reales

Cristina y César

IVF-Life Alicante, Reproducción Asistida, Clínica de fertilidad, IVF, FIV

César et Cristina sont un couple qui voulait devenir parents, cependant, cela n’a pas été aussi simple. Après plus de deux ans à essayer de tomber enceinte naturellement, tout semblait indiquer qu’il y avait quelque chose qui les empêchait de l’atteindre. Après avoir effectué divers tests médicaux dans les services de santé publics, les longues listes d’attente, entre autres raisons, les ont amenés à chercher de l’aide dans des centres spécialisés en procréation assistée. 

"Nous perdions beaucoup de temps et nous voulions être parents tout de suite"

Le couple a consulté pratiquement toutes les cliniques de leur ville, mais aucune ne leur a inspiré assez de confiance pour confier leur avenir de famille. C’est alors qu’une amie leur a parlé du groupe IVF-Life, avec des cliniques à Madrid, Alicante et Donostia. C’est ainsi que tout a commencé à aller dans la bonne direction. 

Dans leur expérience, César et Cristina ont souvent eu le sentiment que, en tant que patients, on ne les prenait pas au sérieux. Ils décrivent l’atmosphère de nombreuses cliniques comme froide et impersonnelle, des endroits , une fois qu’ils avaient l’information correspondante au traitement, ils devenaient juste un autre numéro sur leur liste de patients. 

"On ne nous prenait pas au sérieux, il y avait des cliniques où nous ne dépassions pas la réception, on vous donnait toutes les informations comme si on traitait des sujets beaucoup plus banaux"

Heureusement, ils ont rencontré IVF-Life Alicante et se sont lancés dans la réalisation de leur rêve. 

IVF-Life, la maison des parents qui rêvent

Clínica de fertilidad, Reproducción Asistida, FIV, IVF-Life, IVF, paternidad
César, Cristina et Alejandro avec le Dr Sergio Rogel, Directeur Médical d'IVF-Life Alicante

Quand ils sont arrivés, ils ont été très surpris par la manière dont, dès le premier instant, chaque rencontre avec leurs professionnels inspirait engagement, tranquillité et empathie. Leur premier jour à la clinique d’Alicante, ils ont pu parler au médecin de leur cas avec beaucoup de proximité et de professionnalisme. Toutes les informations fournies par le médecin étaient compréhensibles et utiles, très différentes de ce qu’ils avaient vécu auparavant. 

"Nous sentions que nous avions toutes les explications liées à notre cas, le pourquoi et comment le résoudre"

Être parents : une décision et un désir pour de nombreux couples

Après toutes leurs expériences, ils soulignent la manière dont IVF-Life traite ses patients. Lors de leur premier cycle, ils sont devenus parents dès la première tentative et sont en train de donner un petit frère à Alejandro. 

Ils se sont sentis très soutenus à tout moment et, pour cette raison, ont décidé que IVF-Life serait celle qui réaliserait leur rêve. Cristina est tombée enceinte lors du premier traitement et Alejandro est arrivé dans le monde peu après pour remplir la vie de ses parents de bonheur. 

"Nous sommes actuellement en traitement et nous sommes très excités à l'idée de donner un petit frère à Alejandro"

Lorsque nous leur avons demandé ce qu’ils diraient à d’autres personnes qui envisagent de se rendre dans des cliniques comme IVF-Life, leur réponse est claire : «Ne réfléchissez pas trop, il est essentiel de trouver une équipe aussi humaine et professionnelle« 

La procréation assistée et les couples qui en ont besoin pour devenir parents sont une réalité croissante, quelque chose qui distingue les cliniques qui priorisent le bien-être de leurs patients, comme IVF-Life.