Vitrification de sperme | IVF Spain

Vitrification avancée de sperme

Vitrification avancée de sperme

La cryopréservation ou vitrification est une technique de pointe de congélation qui évite la formation de cristaux de glace, cause principale des détériorations irréparables ou mort cellulaire des échantillons congelés. Le sperme conserve ainsi ses facultés reproductrices, a un comportement similaire au sperme frais et obtient des résultats nettement supérieurs à ceux de sperme issu de congélation traditionnelle.

Ce procédé de congélation s’utilise déjà de manière habituelle et avec succès dans la préservation d’ovocytes et d’embryons. Cependant, nos laboratoires, pionniers dans leur domaine, l’emploient également pour la préservation des échantillons de sperme et les taux de grossesse obtenus entérinent son utilisation.

À IVF-Spain, offrir à nos patients les toutes dernières innovations en matière de procréation est une de nos raisons d’être. Et de ce fait, la vitrification de sperme fait partie des nouvelles techniques de PMA, soutenues par la technologie de pointe, qui permettent de satisfaire le but ultime de nos patients : donner naissance à un bébé en bonne santé.

Parler avec l'une de
nos coordinatrices