Le groupe IVF Life fusionne avec Reproduction Health Group | IVF Spain
News

Le groupe IVF Life fusionne avec Reproduction Health Group

15 OCT, 2020

Le groupe espagnol IVF Life fusionne avec le groupe britannique Reproduction Health Group et garantit ainsi à ses patients la meilleure innovation en matière de Reproduction Assistée.

La Groupe IVF Life, d’origine espagnole, s’unit au groupe britannique Reproduction Health Group afin de renforcer sa présence sur le secteur de la Procréation Médicalement Assistée et de pouvoir être au plus près des patients de toute l’Europe. Reproduction Health Group, fondé par le Prof. Luciano Nardo, est l’une des cliniques de fertilité les plus avancées du Royaume Uni. Son union avec le Groupe IVF Life permet d’optimiser sa capacité d’innovation dans le domaine de la PMA, ce qui favorisera l’amélioration des résultats et de la prise en charge personnalisée des patients.

Le Groupe IVF Life a annoncé aujourd’hui sa fusion avec Reproduction Health Group (RHG), une clinique de fertilité en pleine expansión, basée dans le nord de l’Angleterre mais présente auprès des patients de tout le Royaume Uni. Pour le secteur de la PMA, cette opération est synonyme de transformation au niveau européen. Le Groupe IVF Life accroît ainsi sa présence en Europe et introduit à son effectif une équipe médicale et scientifique d’excellence, dirigée par le Professeur Luciano Nardo, spécialiste de renom de la Procréation Médicalement Assistée.

La fusion entre le Groupe IVF Life et RHG permettra d’améliorer leurs programmes de développement technologique et scientifique. Une même culture d’entreprise et la collaboration entre les cliniques et leurs laboratoires renforceront les valeurs et objectifs principaux d’IVF Life: proportionner un service intégralement sur mesure, offrir une Médecine de la Reproduction innovatrice avec des solutions effectives pour les cas les plus complexes. Avec la mission inébranlable qu’aucun patient ne doive renoncer à son désir de former une famille.

Le Groupe IVF Life, fondé en 2009, possède actuellement des cliniques sur une grande partie du territoire espagnol (IVF-Spain Alicante, IVF-Spain Madrid, IVF Donostia), mais également en Allemagne (IVF Baden-Baden) et dorénavant au Royaume Uni, sans oublier ses autres compagnies biotechnologiques dédiées à la Médecine Régénérative et à la Génétique de la Reproduction. Le Groupe IVF Life travaille sans relâche afin de pouvoir offrir un modèle de PMA efficace, personnalisé et proposant de plus amples options reproductives pour les patients du reste de l’Europe.

“L’objectif principal de cette union est de partager les meilleures pratiques et une technologie des plus avancées en tous points; c’est une valeur ajoutée pour nos patients mais aussi pour notre personnel. Les deux compagnies partagent la même idée: la clé de la réussite se trouve dans la Recherche et le Développement et dans la prise en charge personnalisée”, commente le Prof. Luciano Nardo au sujet de la fusión.

“Avec ce désir constant de procurer à nos patients une médecine innovatrice à leur portée, indépendamment de leurs origines, l’incorporation de RHG à notre Groupe IVF Life est pour nous un évènement très important. Cette nouvelle étape est née d’un objectif commun de vouloir offrir les services de PMA les plus personnalisés d’Europe”, indique Almudena Moreno, CEO du Groupe IVF Life.

Talk to
Patient Care