IVF-Spain ouvre ses portes à la 5ème édition du Master en Fertilité Humaine | IVF Spain
News

IVF-Spain ouvre ses portes à la 5ème édition du Master en Fertilité Humaine

23 OCT, 2019

Durant l’année 2019-2020, les experts d’IVF-Spain formeront la future génération d’embriologistes inscrits au Diplôme d’Études Supérieures en Fertilité Humaine de l’Université d’Alicante.

L’inauguration de cette cinquième édition du Máster en Fertilidad Humana de la Universidad de Alicante (UA) s’est déroulée le 15 octobre dernier. La formation se fera au sein-même des infrastructures d’IVF-Spain. Il s’agit d’un Diplôme d’Études Supérieures organisé depuis le Département de Biotechnologie de la UA en collaboration avec l’Hôpital Universitaire et Polytechnique La Fe de Valence et la Chaire Universitaire Human Fertility.

Ce Master s’adresse aux licenciés en Biologie, Biotechnologie, Médecine et secteurs associés qui souhaitent compléter leur formation et se spécialiser en Biologie de la Reproduction Humaine.

La Chaire Human Fertility est née il y a cinq ans de la collaboration entre l’Université d’Alicante et notre centre de procréation médicalement assistée (PMA), IVF-Spain. Cette coopération donne l’opportunité à ces futurs professionnels d’apprendre et d’approfondir leurs connaissances directement de notre Directrice de Laboratoire et de toute son équipe d’experts en PMA. Le tout dans le cadre-même d’une des cliniques leaders au niveau international qui compte sur la technologie la plus avancée et les installations les plus modernes du secteur.

À IVF-Spain, nous savons que la formation des prochaines générations de professionnels est essentielle et sans nul doute la base du futur de la PMA. C’est pourquoi notre devoir est de partager et transmettre nos connaissances et savoir-faire.

Contenus thématiques du Master en Fertilité Humaine de l’Université d’Alicante :

Techniques de Reproduction assistée, ARANZAZU BOSCH (Embryologiste seniore)

Physiologie de la Reproduction, SERGIO ROGEL (Gynécologue) 

Stimulation ovarienne, SERGIO ROGEL (Gynécologue)

Laboratoire d’Andrologie – niveaux élémentaire et avancé, JAVIER LUNA E ISMAEL VILELLA (embryologistes)

Préparation et mise en place d’un laboratoire d’embryologie, BELÉN RAMOS (Embryologiste seniore)

Gestion et manutention d’une banque de gamètes, LEONOR ORTEGA (Directrice de Laboratoire)

Législation en PMA, ROSA PARRADO (Avocate)

Complications en PMA, SERGIO ROGEL (Gynécologue)

Talk to
Patient Care