Communiqué du Groupe IVF Life sur le COVID-19 | IVF Spain
News

Communiqué du Groupe IVF Life sur le COVID-19

25 MAR, 2020

Mesures visant à contenir son expansion et à freiner, dans la limite de nos moyens, ses effets sur la population

Pleinement conscients de notre responsabilité sociale d'entreprise (RSE) face à la pandémie du COVID-19, nous avons mis en place une série de mesures visant à contenir son expansion et à freiner, dans la limite de nos moyens, ses effets sur la population.

Mesures actives :

Nous avons mis à la disposition des Pouvoirs Publics Sanitaires Espagnols tous les respirateurs que nous avions en notre possession, ainsi que le matériel chirurgical de nos cliniques d’Alicante, Madrid et Saint Sébastien.

Nous sommes en train de mettre en place des protocoles de réalisation massive de tests pour tous nos employés. Avant cette pandémie, l’Espagne comptait seulement sur 5 machines capables de traiter massivement des échantillons. L’une d’entre elles se trouve dans les laboratoires que notre Groupe IVF Life possède à son siège à Alicante et a la capacité de réaliser 10 000 tests par jour.

Mesures informatives :

Afin de garantir la correcte application des recommandations de prévention émises pour éviter la propagation du virus.

Sans oublier notre raison d'être: que tout le monde puisse réaliser son rêve de former une famille. C'est pourquoi, tous nos patients ont la possibilité de solliciter une consultation en ligne avec les médecins spécialistes de nos cliniques.

De même, que ce soit à travers de ces rendez-vous en ligne ou bien de nos différents réseaux et voies de communication, l’ensemble de nos équipes met tout en oeuvre pour que nos patients reçoivent une information avérée et adéquate qui leur permette de prévenir la contagion du virus.

Nous comprenons parfaitement l’inquiétude de nos patients et futurs patients et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour apporter une réponse à chacune de leurs questions.

Même si nous le faisons de manière non-présentielle, nous continuons d’être proches d’eux en ces moments d’incertitudes.

Toutes ces mesures ont été prises par le Groupe IVF Life et toute les entreprises qui en font partie, en collaboration avec la Chaire Human Fertility de l’Université d’Alicante et la Fondation IVF Life.

Talk to
Patient Care