Técnicas de ecografía avanzada | IVF Spain

Techniques d'échographie avancée

Technique d'échographie avancée

L'échographie est une technique indispensable de diagnostic avant le début de tout traitement de reproduction assistée. À IVF-Spain, nous disposons des tous derniers équipements en échographie gynécologique comme l'échographie 3D et 4D ou la flumétrie en trois dimensions. Cela nous permet de donner le plus précis des diagnostics et d'adapter le traitement de chacune de nos patientes.

Échographie 3D et échographie 4D

Grâce aux échographes servant aux échographies 3D et échographies 4D nous pouvons effectuer une étude complète de la morphologie de l'utérus et des ovaires et exclure ainsi toute malformation utérine ou autres pathologies qui pourraient compromettre l'obtention ou la viabilité d'une grossesse.

Système Vocal

Le système Vocal (de l'anglais volume calculation) évalue le volume de l'endomètre, paramètre de qualité et source précieuse d'information sur la réceptivité endométriale.

Flumétrie en trois dimensions

Grâce à la mesure et à l'évaluation du flux endométrial, nous sommes capables de fournir une étude complète sur l'implantation embryonnaire et de concevoir ainsi les mesures spécifiques qui s'appliquent à chaque patiente.

Parler avec l'une de
nos coordinatrices